Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When the music's over
25 novembre 2008

Do the Do


n1138393035_30202231_5561
 
garage34
n1138393035_30202208_15
Il serait normal que je pète un sacré câble-de-la-mort-qui-tue, mais je me raisonne . Après tout, des notes au premier trimestre de cours, l'année du bac; c'est pas si important ...? Bref, passons . Je pense sérieusement à finir mes jours dans une tribu . A vivre de l'art, de la culture et de la Ganja... Ce n'est qu'un but parmi tant d'autres. Sinon j'aimerai beaucoup  être journaliste musicale avec un petit apart' posé à fumer des joints avec des potos pour m'inspirer pour l'article du lendemain, ainsi que me préparer  afin de me rendre au concert du soir où je devrai interviewer les membres du groupe ...
Ok.
En fait , je pète vraiment un câble. C'est grave. Diagnostic : doit s'endormir pendant une année entière, afin de ne plus connaître l'existence du mot SOUCI . Car oui, il faut se l'avouer , se faire du souci , ca nous bouffe l'existence. Ca nous casse les nerfs, et ça nous projette vers une mort proche.
Au plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité